D'où vient La Fille au Chapeau ?


Tout a commencé par une rencontre inattendue

Comme possiblement plusieurs d'entre vous, je suis intolérante aux champs électromagnétiques (ÉlectroHyperSensible) (EHS), et cela depuis des années.  Au début, ne connaissant pas la cause de mes symptômes, j'ai longtemps cherché dans la mauvaise direction jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre d'un spécialiste sur le sujet.  Une révélation!

Cellulaire - Tour Relais - WiFi - Compteurs intelligents - Téléphone domestique sans fil...  La liste est longue de tous ces dispositifs modernes utilisant la technologie sans fil, reconnu maintenant pour être potentiellement nocif pour notre santé, notre environnement.  Maintenant, comment s’en protéger, comment atténuer les symptômes?

Sans vouloir donner ici un cours sur les Champs ÉlectroMagnétiques (CEM), l’explication la plus simple serait que pour faire disparaître les symptômes, ont doit faire disparaître la source,… sinon, s’en éloigner, ou s’en protéger.  De là vient l’idée des vêtements de protection.  

Une fibre métallique incorporée a un tissu lors de sa fabrication rend celui-ci comme un bouclier contre les ondes.  Cela réduit considérablement l’exposition de l’autre côté du bouclier, offrant ainsi une protection contre les ondes de Haute Fréquence (HF).  Ces vêtements de protections, rideaux et baldaquins ont fait leurs preuves depuis des années et ont permis de facilité le retour à la santé pour de nombreuses personnes.

Étant impliquée dans le milieu de la santé environnementale depuis 2009, j'ai eu le privilège de côtoyer de nombreuses personnes aux prises avec ces mêmes symptômes d'intolérance qui m'ont tant fait souffrir et maintenant que je vais mieux, j’ai envie de partager les outils qui m'ont permis de reprendre le contrôle sur ma santé, sur ma vie.

 

Qu’est-ce que les vêtements de La Fille au Chapeau ont de spécial ?

Ils sont conçus et fabriqués par une ÉlectroHyperSensible pour les ÉlectroHyperSensibles !

Inspiré par de nombreuses années de recherche et développement, La Fille au Chapeau vous offre des vêtements de protection contre les Champs ÉlectroMagnétiques confortables et efficaces, que vous pourrez porter en toute discrétion lors de vos activités quotidiennes.

canvas_stack.jpg

Tous les vêtements de protection « anti-ondes » fabriqués par La Fille au Chapeau sont fait à partir de tissus de fibres naturelles auxquelles est incorporée, lors du tissage, une fibre métallique d’Argent.  L’Argent étant de loin préféré à tout autres métaux pour ses propriétés anti-bactériennes et sa bonne compatibilité avec le corps humain.  Bien connus du monde médical, les tissus de fibre d’Argent sont déjà utilisés depuis des années dans la fabrication de bas, de supports athlétiques et autres.

Dans le choix des tissus, comme complément à la fibre d’Argent, l’utilisation de fibres naturelles, plutôt que synthétiques, est toujours préférable car elles ont moins tendance à garder une charge statique, donc plus confortable à porter.  Écologique et de commerce équitable, lorsque possible, le coton, le bambou, le chanvre, le lin et la soie se retrouvent parmi les choix de fibres des vêtements spécialisés de La Fille au Chapeau!

Parmi les produits disponibles, nous offrons d’abord des vêtements pour protéger la tête et la thyroïde.  D’autres vêtements seront disponibles sous peu, pour s’ajuster à vos différents besoins dans un concept sur mesure.

N'hésitez pas à me contacter pour vos demandes spéciales !
450 962-0461

 

Texte de Luci Archambault, EHS

Referencement Google